subscribe: Posts | Comments | Email

VIVE NOTRE ROI MOHAMMED VI

Commentaires fermés sur VIVE NOTRE ROI MOHAMMED VI
VIVE NOTRE ROI MOHAMMED VI

ae16a37cf09b09f5705d8297aa05b607Vive notre Roi Mohammed VI, et que Dieu le protège contre les malintentionnés de la presse française.

Presque la totalité des livres aux critiques négatives contre notre Roi, sont écrits par des gauchistes.

On sait que les socialistes, les communistes et même les gaullistes ont toujours étaient contre la monarchie marocaine, et surtout contre l’indépendance du Maroc. Pendant le protectorat, celui-ci n’étant rien d’autre qu’une manière de coloniser ce pays d’ Afrique du Nord.

La France s’est révoltée contre sa monarchie et verrait bien ses anciennes colonies faire de même. Elle sait très bien comment insidieusement convaincre les jeunes émigrés Marocains devenus français. Les réseaux sociaux en témoignent chaque semaine.

Les maîtres chanteurs qui apparaissent aujourd’hui, réclamant 3 millions d’Euros, à notre souverain, ont la même ligne de conduite, arrogante, sans scrupule avec l’ objectif peu louable, de semer le trouble parmi le peuple Marocain.

Complices ou non, les maisons d’éditions cherchent en plus à se faire de l’argent sur notre dos.

Que peuvent bien écrire ces deux journalistes que nous ne sachions déjà ?

Sa Majesté elle même, reconnaît ses capacités commerciales, que les Marocains ne lui reprocheront jamais car n’oublions pas que presque la totalité des projets innovants

et utiles dans notre pays, sont en réalités financés par la cassette royale.

Les activités de sa Majesté et sa famille sont bien connues et très éloignées des frasques des présidents français.

Heureusement d’autres écrivains comme Jean-Claude Martinez ont le courage de reconnaître le positivisme de notre monarchie : voir « Le Roi Stabilisateur». N’oublions pas que grâce à la monarchie, le Maroc a survécu aux deux guerres mondiales et aux crises économiques et garde sa stabilité politique.

Le peuple marocain doit comprendre dans ces moments de grands troubles politiques à travers le monde, qu’il est nécessaire d’avoir un esprit critique des plus lucide et surtout ne pas suivre comme des naïfs, ces Français qui débarquent chez nous pour profiter de notre climat et surtout de notre niveau de vie avantageux , car, que savons nous du passé de ces personnes qui s’infiltrent sans vergogne dans nos associations, nos activités, même parfois dans nos familles et qui cherchent la notoriété à tout prix ?

Certains jouent les grands seigneurs et n’arrêtent pas de vouloir nous donner des leçons sur tout. Mais parfois, il est étrange aussi, de constater que certain se plaignant d’un manque flagrant d’argent, vive subitement comme s’ils avaient gagné au lotto ?

Si nous ouvrons largement nos portes aux étrangers alors qu’ils sont loin de le faire pour nous, ne pourraient-ils pas rester discrets  et ne s’occuper que de leurs affaires ?

Les Français qui ont toujours eu la réputation d’avoir de « Grandes gueules », s’en donnent ici à cœur joie, au point de trouver normale d’injurier et insulter publiquement des autochtones.

Heureusement qu’il n’en va pas de même avec les résidents des autres nationalités, eux ne nous considèrent pas comme des nuls, des minus, des gens sans éducation..

Ce qui est triste dans ce constat c’est le rejet de la jeunesse pour la langue Française en nette diminution au profit de l’arabe et de l’islamisation jusqu’au radicalisme parfois.

Attention messieurs les journalistes français la révolution ne sera peut être pas pour chasser sa Majesté notre Roi mais pour renvoyer chez eux des indésirables.

Edito-info magazine agadiroflla.

 

 

Comments are closed.