subscribe: Posts | Comments | Email

Nouveau Maire de la Commune Urbaine d’Agadir

Commentaires fermés sur Nouveau Maire de la Commune Urbaine d’Agadir
Nouveau Maire de la Commune Urbaine d’Agadir

Le nouveau Président de la commune urbaine d’Agadir vient d’être élu, Monsieur Salh El Malouki. Il est le 7ème président dans l’histoire d’Agadir de l’après séisme de 1960.
1- Sidinou, 2-Radi, 3-Watiq, 4-Bouzidi, 5-Kabbage, 6 Kabbage,7-Malouki.
Le magazine Agadir o’flla a posé la question au nouveau Président:
Vous venez d’être élu Président de la Commune Urbaine d’Agadir, quel est votre sentiment ?
 »On est fier de la confiance que les habitants de notre commune nous ont donné, nous serons fidèles à cette confiance et nous travaillerons au service de notre belle ville, nous serons à la disposition de tout le monde ».

Cependant lMaloukia révolution PJDiste a triomphé démocratiquement, dans la transparence électorale, dans les principales grandes villes du Royaume et notamment à Agadir où le parti de la lampe a écrasé, voire enterré l’USFP qui a dominé la capitale du Souss pendant 38 ans.

Finalement c’est arrivée comme je l’ai prévu dans mon dessin caricatural publié il y a plusieurs mois.
C’est un grand soulagement pour les Gadiris de voir un changement, peu importe par quel parti, dès le moment que ce ne soit plus l’USFP et Kabbage à gérer la Commune Urbaine d’Agadir; car ils ont rendus Agadir sans âme et sans culture.
Cet étrange personnage qui a quitté ou chassé du parti socialiste pour fonder un nouveau parti qui n’existe que sur papier et qui s’est présenté sans parti aux élections 2015. 
Il y a de quoi se poser la question: n’est-il pas là l’homme avéré affairiste et arriviste qui ne pense qu’à ses intérêts. Le citoyen que peut-il attendre d’un tel individu?
En tout cas, félicitations aux PJDistes, ils ont bien travaillé, espérons qu’ils ne décevront pas les Gadiris comme on est déçu des USFPistes et de Kabbage.

Comments are closed.